free gaza...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

rachid a dit :

J'ai dessinée cette histoire il y a plus de 10 ans. Elle est totalement basée sur la réalité. Je m'explique, un palestinien qui avait perdu un fils lors de l'intifada, disait qu'il était près à sacrifier ses dix enfants…d'autant plus il faut le rappeler, que Saddam Hussein offrait 1000 dollars aux familles. Et tout le reste est basée sur des reportages que j'ai vu par çi par là… Je dis ça, parce que quand je l'ai publiée en Espagne à l'époque, avec Manuel Fraga (ex-ministre de Franco et antisémite notoire) à la place de Le Pen, je me suis fais copieusement insulté.

17 juil. 2010

Un visiteur a dit :

c'est vrai et pourtant c'est une réalité. si je commence a donner des exemples et essayer de m'expliquer je vais m'égarer. mais la religion musulmane est l'une des plus violent qui existe. a part :a mon avis elle ne profite pour ainsi dire qu'aux hommes, ce qui explique sans doute son extension, vu que ce sont les hommes qui commandent .

pour le pen il a OSE dire que les camps de concentrations étaient un détails.oO y'en a je te jure.

erf , c'est flou ce que je dis, comme quand on laisse un message sur répondeur on a l'air d'un idiot.sinon j'aime beaucoup ta manière de traiter des sujets graves avec autant d'humour.du coup sa nous oblige a prendre du recul, et finalement on se dit mince ca craint tout ca ( les faits pas tes planches :) )

17 juil. 2010

rachid a dit :

C'est juste ce que je souhaite. Et pour que ce soit clair une fois pour toutes, je me fous souvent des travers des palestiniens et des musulmans, parce que comme peu de gens osent le faire de peur de passer pour d'odieux racistes, et bien c'est moi qui me tape le boulot, et il y en a…

Mais chez les autres aussi hein, juste que comme tous les dessinateurs le font sans se gêner, je vais pas faire pareil.

Je suis juif, arabe, et j'ai grandit dans une éducation chrétienne, et je suis indien (la tribu des Pahaidé…), alors!

17 juil. 2010

woulouf a dit :

“l'homme était chez un concessionnaire Peugeot quand il a appris la terrible nouvelle”. Mouarf! Trop bon!

17 juil. 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

le visiteur sans nom a dit tout ce que j'avais à dire !Bravo , moi aussi j'aime ton humour et franchement à chaque planche tu m'épate t me fait tordre de rire !!!!!!:D!!!!!!!!!!!bizzzzzz

4 août 2010