halal...la!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur a dit :

oui, mais zakhia hallal ! :)

16 août 2010

Un visiteur a dit :

ca m'énerve mais ca m'énerve qu'on ai pu te censurer. c'est du lavage de cerveau. “tout le monde est beau et gentil.” tes planches m'ont fait réfléchir sur pas mal de problèmes auquels je pensait pas avant , preuve que je me suis aussi fais avoir.des fois pour faire comprendre aux gens il reste plus qu'a monter le ton et c'est ce que tu fais avec tes bd,mais au moins ca va dans le mille. et en ce moment tu arrive a publier ou non ? si y'en a pas un ben bravo les trouillards

16 août 2010

Un visiteur (rachid) a dit :

Mon cher visiteur, c'est tout ce que je recherche avec mes dessins. Dire des choses, comme ça, en déconnant, pour que les gens qui lisent puissent s'ils le veulent, penser un peu autrement. La connerie humaine comme disait Einstein, n'a pas de limites.

J'ai pris le risque, en égratignant souvent l'islam, de me faire censurer. Si je me foutais des chrétiens, on me publierait partout.

Seulement voilà, sur France 24, c'est pas de la sainte vierge qu'on me rabat les oreilles, mais du ramadan, du halal, putain, moi qui pensait que la France était laïque.

Et puis je dois reconnaitre que c'est un créneau qui m'inspire d'autant plus, que la plupart des gens ont peur de critiquer l'islam sous peine de se faire traiter de raciste, le mot qui tue.

Sinon à part ici, je n'arrive pas à me faire publier, j'arrive même pas à vendre mon bouquin, mais c'est pas grave, je continue, c'est l'essentiel. Le reste viendra. Sinon, parle de moi autour de toi, et merci pour tes quelques mots.

C'est ça qui me donne la force de continuer.

17 août 2010