manif...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

rachid a dit :

Je publie ce dessin en solidarité avec le peuple palestinien, qui mérite sûrement autre chose que ces encouragements à la haine. Je le Publie aussi en solidarité avec Brice Hortefeux. Car ce dessin, peut être vu comme raciste par certains vicelards.

Mais surtout, je m’élève contre la condamnation qu’a subit le ministre, ainsi que le linchage par une partie de cette belle société française, telle qu’en elle même jamais elle ne change. Je ne discute pas les propos du mini-stre, c’est son problème. Il a le droit de penser ce qu’il veut, et s’il le pense, il doit pouvoir le dire sans aucun problème, ou bien veut-on interdire aux gens de penser ce qu’ils veulent, ce qui est très grave. Je ne dirais pas ce que je pense des juges, mais je crois que quand il y en a un ou deux, ça passe, mais c’est quand il y en a beaucoup, et qu’ils ont du pouvoir de ce fait que ça devient problématique. Vous pouvez le faire avec tout, les supporters du PSG, les chasseurs, les automobilistes, les skieurs de fonds, les matérialistes, les refoulés du zizi, les vieilles merdes , les jeunes crottes, etc…

Alors en plus, Brice Hortefeux a dit une grande vérité universelle, c’est sans doute pour ça qu’il doit être éxécuté.

Ceci dit, on peut être d’une origine quelconque et ne rien avoir de commun avec les gens de même origine, l’état d’esprit et l’attitude d’un individu dépend du degré de conditionnement qu’il a subit. Et tous les con-ditionnements produisent des dégats colatéraux, tous, sans exception. Mais il est vrai aussi que dans notre société, où le communautarisme augmente chaque jour, on peut malheureusement faire des généralités.

Mais n’oublions jamais, que la première liberté, c’est celle de penser, et ensuite de dire ce qu’on pense. Aller contre celà, ne peut que produire l’inverse de ce qu’on prétend rechercher. Comme disait quelqu’un”Prenez garde que vos lois destinés à aider les gens à respirer, ne finissent pas par les étouffer!”

Nous devons apprendre à ne pas trop nous fâcher, quand des gens pensent de façon différente à la nôtre, ou alors vivre en ermite. Et puis le racisme, c’est tellement vaste, et de toutes les couleurs.

Je ne suis pas sûr que ce déferlement de haine vers Israël, je précise que je ne suis pas juif, pour ceux qui pourraient croire que je prêche pour ma paroisse (hé!hé!), je disais donc ce déferlement de haine envers Israël trouve sans doute beaucoup de force dans cet antisémitisme viscéral que la plupart des humains partagent, allez savoir pourquoi.

La seule loi qui mériterait de toute façon d’êttre appliqué, c’est celle de l’Amour, mais même l’amour on ne peut l’imposer. Alors messieurs les juges, messieurs les socialistes, et messieurs de SOS Racisme, laissez les gens vivre s’il vous plait! Faites vos cochonneries entre vous si ça vous exite, mais de grâce, lâchez nous les basses-quêtes!!! Nous n’avons pas la chance de faire partie de la race supérieure, la Bien-Pensante, à laquelle vous appartenez.

Hugh!

6 juin 2010

Un visiteur (VRAOUM) a dit :

on a étudié le cas d'israel justement, et en dehors de l'antisémitisme, il y'a une bonne raison pour qu'ils soient haïs.

ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'Israël mène une véritable politique d'occupation stratégique. tout est fait pour décourager et faire fuir les palestiniens en territoire occupé ( bande de gaza, plateau du sinaï, Palestine EST par exemple) en leur barrant des routes par des blocs de béton, certains terrains agricole leur sont coupés, et en morcelant leur territoire en construisant des maisons depuis le haut des collines, pour s'étendre concentriquement vers les vallées, encerclant les maisons palestiniennes pour finalement les expulser. des tas de murs sont construits, les tours de guet sont partout, donc pas étonnant qu'ils en aient marre.

J'ai également vu un reportage ou des juifs extrémistes (que les extrémistes, hein , une hirondelle ne fait pas le printemps) se balladaient en bande dans les rues le samedi ( jour de sabbat, comme nous le dimanche, ca doit être un jour de repos)et harcèlent ceux qui travaillent ce jour la ( marchands, coiffeurs par ex) , font fuir les clients, et ben le gars en question n'a plus qu'a fermer boutique ce jour la .Et comme on n'a pas le droit d'utiliser l'électricité aussi, ceux qui téléphonent ou écoute de la musique sont pointés du doigt également.

Quand on en arrive la, c'est franchement lourd. Donc voila, Israël n'est pas tout blanc, et c'est plus sa politique expansionniste qui pose problème plutôt que sa religion.

6 juin 2010

Un visiteur (VRAOUM) a dit :

c'est re moi, pour le coups des journaux qui veulent pas tes caricatures, c'est franchement dommage. Par lâcheté ou par peur de se voir taxé de raciste, je vois pas d'autre explication. peut être qu'en suisse il voudront bien ^^nan nan il ont déjà eu des problème… ou les belges je sais plus.bah voila y-a que la vérité qui fâche,et en même temps , cette vérité , ceux qui sont visés veulent pas qu'elle éclate au grand jour,ca nuirait a leur popularité va savoir. c'est bien sa t'a le coup d'oeil qui faut

6 juin 2010

rachid a dit :

Le problème vient de loin. Quand les premiers juifs arrivent en Israël, au début du 20 ème siècle, ils se contentent d'acheter des terres, et de s'installer, en bon terme avec les populations qui vivaient là. Ce n'est qu'avec l'afflux massif de réfugiés qui reviennent simplement au bercail selon moi, que certains pays arabes voisins fondent la Ligue Arabe, qui attaquent les kiboutz et obligent donc les Israéliens à réagir, et ils le font.

Beaucoup des ceux qui se prétendent palestiniens, sont des arabes des pays voisins venus jetter les juifs à la mer, comme ils le criaient Haut et fort. Il y a une population d'origine turque, très importante à Gaza, reste de l'occupation ottomane que personne ne dénonce jamais curieusement.

Je comprends que les juifs veulent simplement vivre en paix, sur la terre de leurs ancêtres.

Mais les arabes, avec à la base le Grand Mensonge du Coran, on fait de Jérusalem une ville sainte de L'Islam, possant le vice à construire leur mosquée sur les ruines du temple de Jérusalem. Il faut le faire. Et pendant la seconde guerre mondiale, le grand Mufti de Jérusalem était l'ami intime de Goering, qui vouait une admiration sans limites aux musulmans. Il faudrait rappeler à tous ceux qui traitent les Israéliens de nazis, qu'il existait une division SS musulmane, des volontaires. Et tant de choses que personne ne veut savoir.

On parle d'acheminer de l'aide humanitaire à des gens qui manquent remrquablement d'humanité, je suis désolé de le faire remarquer.

Le sort des femmes dans la bande de Gaza, qui s'en inquiète?

Et celui des enfants? Endoctrinnés dès leur plus jeune âge par des fanatiques ivres de haine.

Le problème de Gaza, le vrai, c'est le hamas, pas Israël.

Israël, n'est ni plus ni moins qu'un pays comme tant d'autres, avec ses gouvernants, ses contradictions, mais ça reste une démocratie. Gaza, c'est la dictature du hamas, qui est passé maître,comme tous les islamistes, dans l'art de manipuler l'opinion internationale, trop contente de pouvoir déverser son flot de venin sur des juifs, sous couvert de défense des droits de l'homme.

C'est ma vision des choses, je la dis. Merci de me dire la vôtre.

7 juin 2010

Un visiteur (yerouchalaim) a dit :

« En ce jour-là, Il protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme YA, Comme l'ange de Ya devant eux. 9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. » Zacharie 12 :8-9

« Ainsi parle Ya des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que YA est avec vous. » Zacharie 8:23

« Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. » Esaïe 62:1

      à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob.

7 C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l'Eternel, où l'on ne dira plus, L'Eternel est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Egypte, mais, 8 L'Eternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre 30: 3 Car voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je rétablirai les captifs de mon peuple Israël et Juda, dit l'Eternel; et je les ferai retourner au pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Jérémie 23:7-8 ; 30:3

Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre; Ezéchiel 36:24

Et dis-leur, Ainsi dit le Seigneur, l'Eternel, Voici, je prendrai les fils d'Israël d'entre les nations où ils sont allés, et je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai entrer dans leur terre; Ezéchiel 37:21

10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, soyez dans l'allégresse à cause d'elle, vous tous qui l'aimez! Réjouissez-vous avec elle d'une grande joie, vous tous qui pleuriez sur elle! 11 Afin que vous soyez allaités et rassasiés du lait de ses consolations; afin que vous buviez avec délices de sa glorieuse abondance. 12 Car ainsi a dit l'Éternel: Voici, je vais faire couler vers elle la paix comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent débordé; et vous serez allaités, vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux. 13 Je vous consolerai comme une mère console son fils, et vous serez consolés dans Jérusalem. 14 Vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os reprendront vigueur comme l'herbe. Et la main de l'Éternel se fera connaître pour ses serviteurs, et sa colère contre ses ennemis. Esaïe 66:10-14

1 Car l'Eternel aura compassion de Jacob et choisira encore Israël, et les établira en repos sur leur terre; et l'étranger se joindra à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob. Esaïe 14:1-2

« Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu' ont a … Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. » Zacharie 12 :10

« En ce jour-là, Il protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme YA, Comme l'ange de Ya devant eux. 9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. » Zacharie 12 :8-9

« Ainsi parle Ya des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que YA est avec vous. » Zacharie 8:23

« Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. » Esaïe 62:1

      à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob.

7 C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l'Eternel, où l'on ne dira plus, L'Eternel est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Egypte, mais, 8 L'Eternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre 30: 3 Car voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je rétablirai les captifs de mon peuple Israël et Juda, dit l'Eternel; et je les ferai retourner au pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Jérémie 23:7-8 ; 30:3

Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre; Ezéchiel 36:24

Et dis-leur, Ainsi dit le Seigneur, l'Eternel, Voici, je prendrai les fils d'Israël d'entre les nations où ils sont allés, et je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai entrer dans leur terre; Ezéchiel 37:21

10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, soyez dans l'allégresse à cause d'elle, vous tous qui l'aimez! Réjouissez-vous avec elle d'une grande joie, vous tous qui pleuriez sur elle! 11 Afin que vous soyez allaités et rassasiés du lait de ses consolations; afin que vous buviez avec délices de sa glorieuse abondance. 12 Car ainsi a dit l'Éternel: Voici, je vais faire couler vers elle la paix comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent débordé; et vous serez allaités, vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux. 13 Je vous consolerai comme une mère console son fils, et vous serez consolés dans Jérusalem. 14 Vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os reprendront vigueur comme l'herbe. Et la main de l'Éternel se fera connaître pour ses serviteurs, et sa colère contre ses ennemis. Esaïe 66:10-14

1 Car l'Eternel aura compassion de Jacob et choisira encore Israël, et les établira en repos sur leur terre; et l'étranger se joindra à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob. Esaïe 14:1-2

« Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu' ont a … Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. » Zacharie 12 :10

7 juin 2010

Un visiteur (yerouchalaim) a dit :

Shalom , pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci et à bientôt. GLOIRE A ELOIM

7 juin 2010

rachid a dit :

Dis mon vieux Jérusalem, t'as l'air d'en connaitre un bout sur la question. Je suis content de savoir qu'Israël est entre de bonnes mains, moi qui m'inquiète toujours pour eux, avec tous les ennemis qui lui poussent comme la mauvaise herbe dans mon jardin…

Mais dis-moi, Zacha-rit, il aurait pas dit des trucs sur le sort du pauvre Rachid, qui vit dans une merde noire, à cause qu'il arrive pas à gagner des sousous avec ses dessins.

9 juin 2010

Un visiteur (jd) a dit :

la religion ne m'a jamais rien apporté, par contre le respect oui. l'ouverture d'esprit, la discussion, une bonne tarte dans la gueule quand on fait une connerie, l'éducation sont autant de valeurs que yerouchalaim ne semble pas connaitre tellement il est empégué dans son discours juif… (et quand bien même il serait chrétien, orthodontiste à non orthodoxe pardon, musulman le discours changerait en contenu mais pas en qualité)

autant les gens comme rachid me semblent intéressant par leur vision logique et intelligente, autant les gens comme yerouchalaim ne m'intéressent pas puisqu'ils sont les piliers du racisme en lui donnant à boire et à manger grace à des discours comme celui cité ci-dessus qui ne passionnent qu'eux.

l'univers et la connerie humaine n'ont pas de limites, quoi que, pour l'univers j'en suis pas sur….

et comme disait M.Coluche “je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire”

18 juin 2010